Mini Calmant Votre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

petit dialogue avant de commencer l'hiver

3 participants

Aller en bas

petit dialogue avant de commencer l'hiver Empty petit dialogue avant de commencer l'hiver

Message  luc Ven 14 Oct - 10:08

comme beaucoup de miniac l'hiver est la saison ou nos petits bolides vont rester au chauds pendant quelque temps.

Et c'est aussi le moment de se préparer a faire d'autres activités tels que le tricots ou la broderie de façons a revenir en forme pour 2012 et en ayant toujours nos projets farfelue et varier. Pour ma part je vais continuer mes travaux de maison et me préparer pour 2012 a bricoler plus dans mon garage car j'ai les idées qui se bouscules dans ma têtes aie doucement les neuronnes.

Voila vous en saurez plus courant les mois avenir mais déjà je vais me remettre à faire des rallyes touristiques dans la campagne et une sortie sur le stade pour un anniversaire et je ferais appel a tous les miniacs de France pour l'occasion.
luc
luc

Messages : 209
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Marguerite de Viette

Revenir en haut Aller en bas

petit dialogue avant de commencer l'hiver Empty Re: petit dialogue avant de commencer l'hiver

Message  luc Jeu 5 Jan - 14:52

alors le premiers projet c'est de faire un rassemblement pour les 25 ans du Club Mini France courant septembre

En mars ressortir le 1300 du fond du garage et finir de remonter la mécanique
luc
luc

Messages : 209
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Marguerite de Viette

Revenir en haut Aller en bas

petit dialogue avant de commencer l'hiver Empty Re: petit dialogue avant de commencer l'hiver

Message  RICK Jeu 5 Jan - 21:46

Salut Luc,

je suis preneur pour la remise en route du 1300 en mars.

A+
RICK
RICK

Messages : 84
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 49
Localisation : La Rivière Saint Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

petit dialogue avant de commencer l'hiver Empty Re: petit dialogue avant de commencer l'hiver

Message  tony231087 Dim 27 Jan - 0:25

Un peu en retard mai présent à tous moment pour le 1300 mais aussi toute autre voiture
tony231087
tony231087

Messages : 133
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : lisieux

http://tony231087.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit dialogue avant de commencer l'hiver Empty Re: petit dialogue avant de commencer l'hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum